Wednesday, June 16, 2010

Randow GIF(s) of the day

Souvent (soit plus d'une fois par jour), je vais jeter un œil sur Oh No They Didn't (ONTD pour les intimes), un blog communautaire publié sur Live journal. Pas spécialement pour y lire le gossip et autres (rapports de) news séries/ciné/stars qui y pullulent (quoique), mais pour y lire les commentaires.

Car lire les commentaires sur ONTD, c'est un peu écouter aux portes du groupe le plus populaire du lycée (nostalgie inside), celui qui est au courant de tout, s’intéresse à tout et dit surtout tout et son contraire sur tous les sujets, pourvu qu'on s'amuse. Bien sûr, le plus amusant dans l'histoire est de dire que la news en elle même, c'est n'importe quoi (machin sort avec truc, bidule fait un remake américain de tel film étrange/classique, truc dit que Glee c'est de la merde, Lindsay Lohan annonce je-ne-sais-quoi...).
Internet offrant la possibilité d'illustrer visuellement ces impressions bien plus efficacement qu'une simple citation de film ou de séries, l'exercice le plus jouissif de cette communauté (comme beaucoup d'autres j'en suis sûr) est de répondre à grand coups de Gifs animés. Et à force, il y en a de sacrément costauds.

Comme j'adore rire devant comme une baleine, je me suis dit : "pourquoi ne pas les partager ici ?". Après tout, internet c'est aussi fait pour ça, non ? Voici régulièrement (espéront une fois apr jour si je poste autre chose à côté), je posterais ici les images -généralement animées- qui m'auront fait le plus d'effet.

Un peu comme celle là (oui, ça peut mettre un peu de temps à charger) :




En espérant qu'il y en ait beaucoup d'autres ....


Merci ONTD !

No comments: