mardi 15 juin 2010

Press Start, Scott !!!

Gnnnnnnn j'en peut plus d'attendre la date de sortie de ce truc !
Déjà qu'en France la sortie ciné de Scott Pilgrim vs the World est repoussée à Octobre... Ça donne furieusement envie d'aller faire un tour en Angleterre au mois d'Août, là ou le film sortira comme prévu dès le départ, le 13 (Août, donc, oui madame).

Bonheur, le jeu fait briller nos mirettes grâce à la pâte graphique de Paul Robertson, un animateur de génie qui nous avait déjà offert plusieurs clips dantesque dans lesquels de gentils petits pixels se faisaient découper en morceaux gluants, boyants et trébuchants. Genre ça :


Pour le coup, le jeu sera donc l'occasion de réaliser plusieurs fantasmes d'un coup : et d'une, d'incarner un personnage de la BD (Scott, Ramona, tout ca...), et l'autre, donc, de jouer avec des sprites animés par Mr Robertson ! Woah. "Bread makes you FAT ???"

Petite précision, comme le souligne le seconde trailer sorti aujourd'hui et visible ci-dessous, il y a de fortes chances pour que Scott se batte de baseball contre les 7 Evil Exes de Ramona sur le PSN en premier, avant de débarquer sur le XLA quelques temps plus tard. petite vengeance se Sony parce que Dead Rising 2 aura un chapitre en plus chez Bilou ?



Et puis revoila le premier pour ceux qui l'ont raté :

Aucun commentaire: