Monday, June 14, 2010

New beginning (again and again)

Ca fait un moment que cela me trotte dans la tête.
Relancer un ancien blog ? En créer un nouveau ?
Quoiqu'il en soit, Facebook, c'est assez limité quand on veut partager plus de 3 lignes de texte, surtout quand il s'agit de les retrouver. (Enfin, je dis cela pour étayer mon propos, vous allez comprendre...)

Ensuite, pour parler de quoi ?
Et bien de tout et de rien. De ciné, de séries, de dessin, partager ce qu'on fait, ce qu'on voit, ce qu'on achète, toutes les conneries habituelles.

De toutes façons, c'est bien rigolo de mettre à plat ses intentions, mais c'est surtout par le contenu que l'on juge. Oui, les doigts d'une main ne suffisent sans doutent plus à compter les reboots de mes anciens blogs, dont le premier date d'il y a presque une dizaine ans. Mais vu que je passe mon temps à poster des trucs sur Facebook (encore elle... une plateforme très pratique, mais au final très impersonnelle et pas du tout customisable), autant monter une nouvelle petite cabane chaleureuse.Une où je me sentirais un peu plus chez moi.
En espérant qu'elle ressemble rapidement à autre chose que la plage de Lost avec son avion en morceaux, et les pots épars de Mayo de Hurley et ceux de beurre de cacahuète, vides, de Claire et Charlie.


On verra bien...

No comments: