samedi 8 avril 2006

Tribute - JARED LETO

Aller, un nouveau post qui commence par "des fois".

Des fois, donc, on remarque un artiste. Et des fois il vient tellement de nulle part, et il flash tellement de partout que c'est limite s'il me tape sur le système. Et pourtant le monsieur a tout pour plaire : il joue dans the thin red line, fight club, requiem for a dream, girl interrupted ... j'en passe et des meilleurs, comme Panic Room et Alexander. J'avoue que le fait qu'il soit beau gosse et qu'il ait joué avec deux de mes actrices preferées ( miss Connelly et miss Blair ) m'avait un pti peu rendu jaloux ( voire sans doute plus qu'un petit peu), mais pas de quoi ne pas acheter les dvds des films correspondants ( Requiem for a dream et Highway pour ceux qui dorment ).

Bon, il a récemment joué dans Lord of War, et j'avoue que le revoir m'a fait bien plaisir. Ça m'a permis de réaliser à quel point finalement, j'avais du respect pour le monsieur.

Mais alors là, j'avoue qu'aujourd'hui il m'a bien calmé :
Toujours à la recherche de groupes que je connais pas et qui pourraient me plaire, je suis tombé cette semaine sur un groupe qui en est a son second album : 30 seconds to mars. Et plus j'écoute et plus ca me plait.

Comme à mon habitude, je me renseigne pour acheter les disques ( et je les achète bien évidement ) et vous imaginez bien que je vous parle pas de tout ça pour rien, je découvre assez halluciné que le frontman du groupe est monsieur Leto en personne.

Une petite petite vidéo sur Youtube pour en plus apprendre qu'en plus le gars pense que télécharger sur le net pour découvrir y'a rien de mieux et que les fans sont assez intelligents pour ensuite acheter ce qui leur plait. Un gars en phase avec son temps, donc, au contraire de ceux qui ont comme d'habitude 20 ans de retard mais qu'on ne citera pas tellement c'est évident.

Alors découvrez vite 30 SECONDS TO MARS.
_Link added
_la première vidéo est l'interview dont je parle ci dessus avec extraits de morceaux, la seconde est la vidéo live de BEAUTIFUL LIE ( version live ) que je m’écoute en boucle et que vous pouvez retrouver en version album sur le radio blog :)
la troisieme est l'excellent, bourrin mais tres melodique Capricorn.
ENJOY !!

Monsieur LETO, RESPECT !







Acheter les disques sur amazon :


site officiel : >>THIRTY SECONDS TO MARS<<

dimanche 2 avril 2006

FLYLEAF - BREATH TODAY + I'M SO SICK

Pour inaugurer le post de videos sur ce blog, j'ai découvert je sais pas comment ce groupe qui n'a pour le moment sorti qu'un seul LP et un album homonyme, mais comme j'aime beaucoup et que ca patate bien, bah voila. Enjoy !!





Acheter les disques sur amazon ( y coutent queud' en plus ! ) :


site officiel : >>FLYLEAF<<