samedi 7 août 2010

Scott Pilgrim : Lucas Lee s'affiche

Dans Scott Pilgrim Vs The World, Chris Evans (le même qui poussait des gens avec son esprit dans Push et qui enflammait le coeur des midinettes dans Les 4 Fantastiques) joue un acteur de cinéma à la cool. Lucas Lee est son nom.
En plus d'être un des sept "evil ex-boyfriends" que Scott va devoir combattre afin de garder le coeur de sa nouvelle dulcinée Ramona Flowers, Lucas a joué dans un paquet de nanars à gros budget qui lui ont permis de devenir une star internationale adulée de tous les fans de film badass sans rien dans la cervelle. Edgar Wright et la production du film ne faisant pas les choses à moitié, plusieurs affiches de ces nanars à gros budget ont été réalisées afin de figurer dans le film, singeant celles de gros titres bien connus (de Mission : Impossible à Fast & Furious) et arborant des accroches aussi débiles que jouissives ("Embrasse moi, je suis en train de creuver", ou encore "La bonne nouvelle est que vous allez vivre. La mauvaise est qu'il va vous buter").

Voici le massacre :

De mon côté, alors que de nouvelles bandes annonces toujours plus réjouissantes continuent de tomber, je continue de me demander si je ne vais pas, comme beaucoup, aller faire un tour en Angleterre à la fin du mois pour aller voir la chose au lieu d'attendre sagement le moi de Décembre....