jeudi 21 octobre 2010

DEPECHE MODE fait le tour de l'univers en Blu-Ray

Après la commercialisation des concerts One night in Paris et Touring the Angel (Milan), Depeche Mode s’apprête cette fois à nous faire découvrir la double performance donnée à Barcelone lors du Tour of the Universe.





Trois éditions sont prévues pour le 8 novembre prochain :
_une édition "standard" comprenant 2 CDs et un DVD
_une édition "deluxe" comprenant 2CDs et 2 DVDs
_une édition Blu-ray

Je pense pour ma part me rabattre dans un premier temps sur cette dernière avant de considérer l'édition Deluxe. Me connaissant, cette dernière devrait rapidement apsser à la casserole aussi puisque j'avais déjà fait l'acquisition du Deluxe Box Set de Sounds of the universe par deux fois, histoire de le revendre un jour (mais j'ai fini par la garder). Inutile de vanter ici les qualités du groupe en live ou celles de l'image des concerts du groupe, toujours impressionnante.

Si vous vous demandez pourquoi je fais cette note aujourd'hui alors que la commercialisation du concert est annoncée depuis plusieurs mois, sachez qu'un concours est lancé depuis hier, concours dans lequel il suffit d'envoyer un Twit de la page de news du site officiel du groupe pour faire la promo de la video teaser ci-dessous. A gagner : un set de 14 cartes postales (celles initialement présentes dans le box Deluxe de l'album). Et vous ferez une bonne action puisque tout le monde mérite de la voir ! (5 minutes de bonheur).



Au passage et selon mon habitude, j'ai précommandé le Blu-Ray du concert sur Amazon.co.uk, qui vend la chose 17£ (20.56£ avec les fdp, soit 23,20€) contre 35€ en France (fdp gratos par contre). Encore une fois, allez comprendre...

Aucun commentaire: