mercredi 30 juin 2010

Un lightcycle à vendre : 35k

A la sortie d'Akira, beaucoup de jeunes adolescents n'avaient qu'une envie : conduire la moto de Kaneda. Six ans plus tôt avec Tron, leurs ainés avaient, eux, envie de se balader dans les méandres de leur pc au guidon d'un Lightcycle, une extraordinaire moto laissant dans son sillage une belle trainée de lumière solide. Si le phénomène risque de se reproduire à la fin de l'année avec la sortie de Tron : Legacy au cinoche, conduire une de ces cyber-motos dernier modèle peut devenir une réalité pour quelques chanceux fortunés!


Comme l'indique le site de "jeux vidéos et de bien d'autres choses" Kotaku, les Parkers Brothers Choppers de Floride (ceux qui avaient déjà vendu des réplique du Batpod mis en scène dans The Dark Knight) se sont amusés à reproduire les fameuses motos du film fantastique de Disney (et leurs casques). C'est du 1000Cc, ça marche à essence et il y en a cinq à vendre, pour s'amuser entre potes, pour seulement 35 000$ l'unité.
Seul soucis, impossible de dire si les veinards auront l'autorisation de rouler avec en pleine ville étant donné que : 1/les bolides ne sont pas garantis (j'imagine la tronche de l'assureur) et que 2/les casques ne sont pas homologués. Ca ferait au moins  un bel objet pour qui possède déjà un circuit privé, et ça ferait bien la paire avec les motos Evangelion. *sigh*


Lien vers l'annonce : >>Ici<<
Source

Aucun commentaire: