mercredi 10 novembre 2010

Skins US : Meet Cadie

Ok.
Alors comme j'avais pu le dire ici , j'ai de grosses scrupules concernant l'adaptation américaine de la série anglaise Skins par MTV. J'avais surtout une très grande appréhension concernant Cadie, un perso de petite black anorexique qui est sensé remplacer la Cassie originale dans le rôle de l'ingénue originale et attachante.
En me basant sur la bande-annonce qui faisait son possible pour coller à la série UK, j'avais dit de son interprète que je trouvais sa palette dramatique "aussi squelettique que son apparence".


Mea culpa après la vision de la vidéo ci-dessous.
La jeune fille a l'air bien plus vivante et plus adorable que le montage sus-cité l'avait laissé entendre. Mimi, craquante et pleine de vie, Britne Olford me donnerais presque envie de regarder la série. On va tout d'abord se contenter du pilote (pour se mettre dans le bain) et du second épisode (pour voir comment cette nouvelle version prend ses marques) avant d'émettre un premier véritable jugement.



De toutes façons, si l'on en juge par les autres vidéos postées sur le site officiel de la nouvelle série, la majeure partie des acteurs impliqués semble être fan de la série originale et s'est présentée aux castings avec celle-ci en tête. Elle semble même coller plutôt bien à l'image que le show donne des jeunes puisque dans cette seconde interview, l'actrice Sofia Black D'Elia avoue avoir fêté le fait de décrocher le rôle en faisant du shopping, mais surtout en se torchant la gueule.



Seul James Newman, casté dans le rôle de l'alpha male Tony, s'il a l'air sympathique, ne semble pas avoir la patate nécessaire pour tenir un tel rôle sur ses épaules. Mais étant donné qu'il était le seul à s'en sortir dans la bande annonce, encore une fois, laissons lui bénéfice du toute.



D'ici la diffusion américaine en Janvier prochain, j'encourage en tous cas tout le monde a découvrir les 4 saisons de la série anglaise. Série dont la cinquième saison débarquera également en Janvier prochain, en Angleterre cette fois. Si vous ne connaissez pas, vous avez du (très bon) pain sur la planche, quel que soit votre age. Car oui, Skins n'est pas uniquement une série de teenagers pour teenagers.

Et si vous connaissez, la seconde saison de Misfits débute demain soir. \o/

Aucun commentaire: