jeudi 9 mars 2006

It's been a while

C'est chiant quand on a une baisse de régime, tout s'en ressent. On taffe plus, on a l'impression d'être tout le temps fatigué et de toute le temps être submergé de trucs qui existent pas.

Et puis aprés on prends du retard. Et on se dit : aller, encore un peu, je fais ça et après je m'y met. Et quand ca fait plusieures semaines que ca dure, faut quand même se poser des questions.

Bon, il est donc temps de commencer une cure de vitamines :D
En attendant, j'ai donc pris du retard sur mes reviews et j'ai pas posté depuis moult sur ce blog, voila qui est fait.

J'ai reçu le sample des gentils gens de TELEGENETIC, donc vous pouvez enfin en écouter un morceau ici même !! \o/
L'album est sur le point de sortir, donc vous pourrez bientôt écouter le meilleur morceau de la chanson en l'achetant ^__^

Sinon la diffusion de Veronica Mars ( c'est bon mangez-en ) vient de commencer sur france 2 si jdis pas de bêtises et Miss Black Widow vous en fait de très jolies reviews au cas ou quelque chose vous a échappé pendant la vision de l’épisode ( du genre de votre mère qui vous appelle au téléphone. un conseil mettez la au courant que c’est LE moment de la semaine ou faut pas vous déranger et en même temps, branchez le répondeur. Moi ca m'arrive tous les vendredi soir devant Yannick Dahan. C'est la SEULE émission que je regarde de la semaine, et ca fait deux mois que j'ai pas pu regarder tranquillement ce petit one man show de 20 minutes ! )

Mais ou c'est les reviews de Veronica Mars ?
Sur la LTE, pareil que les mienne dont le lien est a votre droite :)

C'est tout pour le moment, enjoy TELEGENETIC !
Just don't MEGAHURT yourself 'til next time :)

Aucun commentaire: