Thursday, March 16, 2006

"I made a HUGE mistake"

C'est incroyable ske le fait de bosser peu booster le moral ^_^
Trois jours de croquis et de réécriture de scénar et Zou, un esprit boosté a bloc.


Et pour couronner le tout, ça a l'air d"être bien reparti sur dvdsoon, mes colis sont a nouveau en packaging et de plus les saisons de Arrested development (dont je viens de me refaire la première saison, sans doute la meilleure serie comique du monde avec Dharma et Greg ) sont a 24€ les deux frais de ports gratos, et la mini série de "V" a 8€ ports gratos aussi.
Autant dire que jme suis permis.

Grelin ( voir links ) a updaté son blog avec des vidéos de la dernière soirée de l'atelier 4.0 qui faisait une petite soirée dedicasse du coté des Gobelins. Maybe next time, j'irais avec eux, ca me ferra du bien de sortir un peu plus \o/

Ayé sinon, Charlie Jade c'est fini sur france 4. En attendant une édition Dvd ou une redif ( si possible dés que la version mutilingue sera dispo sur la chaine ), prions mes frères, et continuons de (re-)regarder la sainte Véronica Mars, le mercredi soir sur 13eme rue.


Et un pti coup de nostalgie sur la radio pour le fun, parceque j'aime bien.
Et un soupçon de Blast again.

No comments: