Monday, February 6, 2006

And a Good day to you !

Et ben voila, c'est arrivé !
Grâce à un bien utile commentaire sur mon dernier post, j'ai maintenant ma place pour le concert de silent drive \o/ youhouu !

En espérant qu'il y aura aussi un concert de mesh bientôt ( on peut rêver ).
Et à ce sujet, le dernier album est UNE TUERIE SANS NOM ! Déja que le premier single sentait bon la bonne patate, amis la, chaque titre est ... je prefère rien dire. j'absorbe :D
Pour info le single Crash sera disponible vers le 24 du mois, quand à l'album, il faudra attendre le 31 mars. C'est un peu loin mais comme d'habitude ca vaut vraiment le coup. Je pense pas m'avancer en affirmant que c'est pas loin d'être le meilleur album du groupe.

Enfin, en me baladant sur Pandora.com, une espèce de winmap customisable en flash qui vous passe des trucs que vous aimez sans encore les connaitre ( vous verrez, c'est tres simple, faut juste habiter aux states ou à defaut en connaitre un peu les codes postaux ( hint : pour NY ca va de 10001 à 100xx )), je suis tombé sur un groupe qui débute et qui s'appelle TELEGENETIC. J'aime beaucoup ce qu'il font, et dés accord du groupe, je mettrais un de leurs track dans le radioblog. Ils sont sur le point de sortir leur premier mini Ep, donc hésitez pas à aller faire un tour sur leur site.

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée et à vous rappeler que de nouveaux articles de Charlie Jade sont dispo sur la LTE. Voili voilou.



Erf, ca fait vachement newsletter comme post, kesske c'est nâââââze !!
Heureusement, KATAMARI est la pour remonter le moral !

1 comment:

grelin nara said...

LOL !!

le katamari ^___________^



_