Wednesday, December 15, 2010

TRON LEGACY J-1 !

Depuis mon arrivée il y a quelques jours en Israël pour deux semaines de vacances bien méritées, j'avoue, je flippais un peu. Mis à part la mention de la sortie du film TRON LEGACYTRON L'héritage pour le 16 décembre ici bas sur IMDB, pas un poster, pas une pub, pas une affiche dans la ville de Ra'anana où j'ai décidé de poser mes valises. 

Un petit tour hier à Tel Aviv m'a heureusement très vite rassuré : posters géants et prospectus jonchant le sol ont confirmé l'info, ainsi que l'organisation d'une launch party speciale avec le DJ Juanjo Martin. J'ai fêté la chose en achetant au passage l'édition collector de la bande originale du long métrage, BO qui, si elle est décriée de toute part pour sa ressemblance avec d'autres OST du même genre (principalement celle de l'Inception de Christopher Nolan), reste à mon avis particulièrement efficace et envoûtante. J'en profite pour signaler que si cette édition collector est très bien foutue (la pochette digipack est magnifique) et contient un cd de bonus avec 5 tracks de plus et quelques suppléments interactifs, je regrette que les vidéos s'y trouvant (makings of, featurettes et trailers) soient si courts et de si piètre résolution (354*266 en 4:3 pour un film pareil, c'est vraiment la loose).


Quoiqu'il en soit, je suis vraiment impatient d'y être !
Et comme si l'excitation ambiante ne suffisait pas, Playboy a rendu hommage à sa façon au revival avec une belle galerie de playmates fort sympathiques. Elle ne valent pas Olivia Wilde, mais on va pas tout de même pas cracher dans la soupe !


No comments: