mardi 21 septembre 2010

Scott Pilgrim en Blu-Ray le 9 Novembre !

Et voila, ce qui devait arriver arriva (en même temps, c'est pas comme si on ne s'y attendait pas) : Le Blu-Ray de Scott Pilgrim Vs The World sortira bien aux US -et sera donc dispo sur les sites d'import- avant que le film n'arrive sur les écrans chez nous. Le dernier métrage d'Egar Wright sera de plus édité par Universal, ce qui garanti à 99% une galette Region Free, tandis que le communiqué de presse nous confirme la présence d'une version française (voix + sous-titres).


Niveau bonus c'est la fiesta de las bragas puisque nous aurons droit sur DVD et Blu-Ray à une belle brochette de scènes coupées et alternatives (avec commentaire audio d'Egdar Wrigt ) ainsi qu'à un bêtisier et pas moins de quatre commentaires audio dont voici le détail :
 _Commentaire audio du film assuré par : Edgar Wright (réal/prod/co-scénariste), Michael Bacall (Co-scénariste) et Brian O'Malley (l'auteur du comic book original)
_Commentaire audio technique assuré par Edgar Wright et le directeur photo Bill Pope
_Commentaire audio de la distribution (1) avec Michael Cerra, jason Schwarzman, Mary Elizabeth Winstead, Ellen Wong et Brandon Routh
_Commentaire audio de la distribution (2) avec Anna Kendrick, Aubrey Plaza, Kieran Culkin et Mark Weber

Rajoutons à cela 3 documentaires (un making of, une featurette consacrée à la musique du film et une autre intitulée "You too ca be Sex Bob-omb"), un trivia et des galeries photo (production, artistiques et concept art).

Les futurs acquéreurs de la galette HD aurons de plus droit au court métrage animé réalisé par/pour Cartoon Network (l'intro du tome 2 en animation, ça le fait), les production-blogs du tournages (ceux diffusés durant la production sur le blog du film), quelques featurettes inédites sur la pré-prod, les effets spéciaux et le travail sonore et les habituelles bandes annonces et Tv-Spots. Annoncé également un bonus titré Scott Pilgrim Vs The Censors, annoncé comme une version tous publics (du film, donc ?).

Vraiment pas de quoi bouder son plaisir, donc. En ce qui me concerne, c'est déjà commandé, même si j'irais tout de même le voir en salles histoire de.
.

2 commentaires:

zitomaniac a dit…

Scott Pilgrim vs. The Censors doit être une sélection de scènes où les personnages s'insultent, ou les jurons sont remplacés par des versions tous publics. C'est devenu un gag courant dans les bonus de Edgar Wright, comme avec "Funky Pete" pour Shaun of the Dead. On retrouve même sur nos galettes françaises de Hot Fuzz le même principe, avec "Hot Funk" (Funk étant utilisé pour remplacer "Fuck", dans ces cas là).


Sinon, je me le promets à moi-même, je vais sauter sur le BR ricain, et j'irais revoir le film en salles. Je vois ça de façon positive, je pourrais voir le film en VOST comme ça, plutôt que de subir la VF uniquement en salles.

Bradaviel a dit…

Merci pour cette précision, j'avais oublié ces montages ! :]