Thursday, September 8, 2005

the distinct smell of water

je sais pas exactement quelle est la moyenne d'alcool qu'un être humain moyen est censé ingérer pour être complètement soul, mais je suis sur que je suis bien en dessous de la moyenne. Alors inutile de vous expliquer dans quel état je suis actuellement après un verre entier cul-sec d'absolut vodka et la mémé chose de soho.

Pourquoi infligerais-je cela a moi-même me direz vous ...

Et bien parce que premièrement il est vrai que l'acool met souvent l'etre humain dans un état euphorique.
Et quoi de mieux que ce genre d’état quand vous faites le point sur votre vie affective et que celle ci voit sans cesse la preuve que vos attributs sont en contradiction avec ce que la gente féminine recherche, que tout ce qu'on vous apprends depuis tout petit, a savoir que c'est le cœur qui compte, l'intelligence globale et celle des sentiments qui séduit, alors que toutes les demoiselles que vous croisez sans exceptions cèdent au cliché du beau gosse grand blond ou brun ténebreux, yeux clairs et corps rachitique ou au charisme imposant..
Ce qui n'arrange rien, j'ai fait aujourd'hui un petit test de QI sur http://www.caminteresse.fr (de la connerie profonde, bien entendu) qui me dit que soit disant je fais partie des 2.3 % de la population qui a une intelligence étonnement supérieure a la moyenne..
Dois-je en conclure que c'est donc un geste intelligent de ma part de sombrer dans la perte de ses capacités motrices pendant quelques heures afin d'oublier la misère sentimentale qui depuis quelques temps ne m'affecte que dans de rares occasions ?

La mouvance moraliste indulgente actuelle voudrait que peut-être.
Car on n'est plus jamais sur de rien de nos jours, on est constamment effrayé de prendre quelque décision que ce soit. Effrayé des responsabilités que cela implique.
C'est d'ailleurs le thème du texte qui remplit les deux pages de BD que je suis en train de dessiner cette semaine. Si un jour je suis édité, en lisant ces pages vous vous rappellerez sans doute du post d'aujourd'hui, ça donnera un petit coté interactif anecdote rigolo, du genre de ceux qui vous font sentir un peu plus spécial que les autres, parce que vous savez ce que d'autres ne savent pas.
Du même genre que certains en voie d'extinction portent un t-shirt "j’étais a Woodstock".
Et bien vous y étiez, a lire les divagations d'un petit humain débile qui écrit sur son blog torché comme un trou après deux verres d'alcool qu'il ne supporte pas, tout ça pour ne pas le laisser a l'abandon (le blog).


Et puis bon, parce que un post sans réelle news sert a rien, j'ai fait enfin ce que je rêvais de faire depuis moult temps mais que j'ai jamais réellement pensé a faire. Le genre de trucs qui fait qu'on se dit : "Hé, mais pourquoi j'y ai pas pensé avant ?"
Bref, j'ai fait mon premier montage vidéo cette semaine, sur un clip du nouveau groupe du mari de gwen Stefani, ex chanteur de BUSH.
Je mettrais la ziq dans le radio blog assez rapidement. La chanson s'appelle "bullet proof skin" et le groupe : "Institute".
S vous aimez les trucs qui débourrent, l'album sort mi-septembre aux states et a priori avec un peu de retard ici ( comme d'hab quoi, genre Octobre ).
Pour ceux qui veulent voir le résultat, c'est ici :



Voila, il me reste a cuver devant les deux derniers épisodes de la première saison de Farscape :)
Bonne soirée a tous :)

5 comments:

Anonymous said...

la postérité réclame ce post, et refuse la correction du lendemain aux idées claires! :D
le premier à se rappeler de ce post ne sera pas un de tes lecteurs, mais toi-même, ça serait con qu'il en soit autrement!

Bradaviel said...

c'est malin, maintenant je peux rien corriger du tout :D
d'autant que bon, je suis encore plus torché que lors de l'ecriture de mon post, donc ca arrange pas les choses ^___^


quoique si en fait ;)

Anonymous said...

nimporte nawak..vraiment..aller..cure de sirop de menthe ou tisane..hihi

(sinon je me fache..)

Anonymous said...

boire ne rend pas seulement euphorique, ca rend plus sensible, et donc plus perméable a tout ce qui passe. La ou on voit rien normalement, parait evident en étant un peu torché. Alors oui, de temps en temps c'est un signe d'intelligence de se noyer dedans, histoire de ne pas oublier, mais d'ouvrir les yeux,justement. au fait, juste un truc, toutes les nenettes efectivement craquent sur les beaux gosses et c'est logique. Mais ce n'est pas d'eux qu'on tombe amoureuse. sinon c'était chouette ce que tu as écris en étant torché en fait. Bonne soiree

Bradaviel said...

merci ^_^