Entre espoir (le monsieur est un fan avoué du D.A.) et couacs annoncés (le choix des acteurs -Dev Patel excepté- et la quasi absence d'humour pour ne parler que de cela), on préfère mettre tous nos deniers dans le panier Scott Pilgrim, même si le choix de Michael Cera dans le rôle titre me reste encore un peu en travers de la gorge (Regardez à nouveau la bande annonce. Y-a-t'il vraiment une once de conviction dans sa voix quand il dit "because I'm in love with her" ?).
Cela étant dit, cela ne m'empêche pas de checker régulièrement le newsfeed de
D'un côté, Appa en pseudo réaliste, Zuko sur son bateau et Aang qui s'entraine, ça le fait plutôt bien. (Cliquez pour agrandir)
De l'autre, le "palais royal" de la nation du feu fait super cheap et Katara a 10 ans. Quand aux armures (principalement les casques) de la-dite armée... voyez par vous même.
Reste quelques jolis shots qui permettent encore une fois d'espérer au moins une poignée de séquences appréciables. Il faudra donc juger sur pièces pour voir si le réalisateur de La jeune fille de l'eau, d'Incassable et du Sixième Sens (tout de même trois très beaux chef-d’œuvres) avait la shneck des grands jours sur le tournage et dans la salle de montage.
Retrouvez l'intégralité de la galerie >Ici<.
No comments:
Post a Comment